Les principaux sujets de négociations des Français avec leur banquier
Savez-vous que les Français passent beaucoup de temps à discuter avec ceux qui gèrent leur portefeuille à la banque ? Si oui, savez-vous quels sont leurs principaux sujets de négociations avec leur banquier ? On pourrait déduire simplement qu’ils parlent notamment de leur découvert bancaire ou de leur carte bancaire. Ce n’est pas faux, d’ailleurs, ce sont des objets de préoccupations quasi-quotidiennes pour tout un chacun. Mais ce ne sont pas là leurs principaux sujets de négociations avec leur banquier. Quels sont-ils donc ? Et les vôtres sont-ils les mêmes que pour la majorité ?
Les principaux sujets de négociations des Français avec leur banquier en question
Avant de comprendre les principaux sujets de négociations des Français avec leur banquier, il faut d’ores et déjà préciser qu’environ 61% des Français sont friands de négociations dans la vie de tous les jours, que ce soit pour tel ou tel vêtement, appareil électronique ou même des légumes au marché. Peut-être que vous faites partie de ces statistiques. Mais eu égard à cet état de fait, il est incroyable que 59% des Français déclarent détester devoir discuter avec leur banquier. Alors, quels sont leurs principaux sujets de négociations avec leur banquier ?
Connaître les principaux sujets de négociations des Français avec leur banquier
En fait, 31% des sondés reconnaissent que les discussions avec leur banque est indispensable. C’est le cas lorsqu’ils ont des projets qui leur tiennent à cœur, tels que les projets immobiliers, en tête de liste des principaux sujets de négociations des Français avec leur banquier. Demander une réduction du taux de leur crédit immobilier ou parler de leur assurance emprunteur, tels sont les principaux sujets de négociations des Français avec leur banquier. Ils discutent aussi de leurs frais bancaires, naturellement.
This Post Has 0 Comments